Fonctionnement pour les détenteurs de l'ancien Passeport GR A1

Les informations qui suivent s’adressent aux détenteurs de la version prédécesseur au Passeport Grande Traversée, le Passeport GR A1.

En tant que détenteur du Passeport GR A1, vous devez utiliser le même processus de réservation que les détenteurs du nouveau Passeport Grande Traversée à une différence prêt; Il vous faut appeler un agent de l’expérience-client du SIA-QC en composant le (418) 560-4642 afin d’obtenir votre code de coupon qui annulera les frais de facturation des hébergements où vous n’avez pas encore séjourner depuis l’achat de ce dernier (excluant les hébergements dans le parc national de la Gaspésie). 

Le Passeport GR A1 vous permet de réserver les plateformes de camping ou les campings au sol des sites de camping auxquels vous n'avez pas encore séjourné depuis son achat, et ce, sans frais supplémentaire. Si vous désirez réserver une nuitée en refuge ou en abri vous devrez simplement payer la différence entre ce qu'il en coûte pour louer une nuitée en refuge ou en abri et le prix à la carte d'une nuitée en plateforme de camping.

Exemple:

Abri (20$) - Plateforme de camping (17,25$) = 2,75$

Refuge (30$) - Plateforme de camping (17,25$) = 12,75$

PasseportGRA1.jpg